septembrie 22 2016 0Comment

LES METIERS PORTEURS – Agence intérim Roumanie

LES METIERS PORTEURS

Parmi la multitude des métiers, tout secteur confondu et malgré les conséquences de la crise économique, des métiers résistent mieux que d’autres. Et ce ne sont pas forcément les métiers les plus qualifiés qui arrivent aux premiers rangs, selon l’Enquête annuelle en besoin de main d’œuvre 2016 de Pôle Emploi. Les emplois les plus recherchés aujourd’hui sont autant des ouvriers viticoles, arboricoles, agents d’entretien des locaux, employés polyvalents de la restauration et hôtellerie, ouvriers non qualifiés de l’emballage et manutentionnaires, que des ingénieurs, cadres et autres emplois à responsabilités.

Dans l’industrie et BTP, on retrouve en premier plan des métiers tel que des régleurs, agents de traitement thermique et de surface, ouvriers travaillant par enlèvement de métal, charpentiers, couvreurs, etc.

Suite à la prospection détaillée et échanges avec nos clients, nous avons anticipé cette tendance et nous nous sommes spécialisés justement dans le recrutement et gestion des intérimaires demandeurs dans ces domaines d’activité, d’où la diversité des postes qu’ils occupent. Nos intérimaires communiquent entre eux et c’est aussi la bouche à l’oreille qui nous permet de trouver les meilleurs éléments, sérieux et motivés. C’est également la raison pour laquelle nous sommes sollicités de plus en plus dans les régions à fort potentiel de recrutement, tel que : Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, etc.

Write a Reply or Comment